Sur le plan académique, Lila est biologiste de formation d’origine (Université de Lausanne - 1989), puis dans le cadre d’un post grade en développement durable (Université de Genève - 2003), où elle s’est réorientée, elle s’est spécialisée sur « Comment sortir de l’impuissance à changer sa vie ? ». Ce thème a toujours été son fil rouge pour guérir les traces négatives laissées par les 20 premières années de sa vie, plutôt difficiles.

Elle dispose de nombreuses formations en yoga et  gestion du stress (de 2002 à 2010). En 2008, elle se forme en yogathérapie psychocorporelle Phoenix Rising. Puis depuis 2011, elle est certifiée dans  «Chemin de l’Amour » (2015), "Chemin de Lumière" (2014) et "Open to channel" (2016) délivrés par l'enseignante spirituelle internationale Ishtar. Elle suit de nombreux stages de tantra (de 2000 à 2017) auprès de différents enseignants et découvre en 2019 le pouvoir guérisseur de sa propre voix par la formation « school of divine voice », de Divine university en Australie. Depuis 2 ans, elle se passionne par la guérison de l’enfant intérieur, comme une voie indispensable pour résoudre les nœuds les plus tenaces en développant en nous-même l’adulte aimant, qui redonnera toute sa valeur à l'enfant intérieur et permettra  alors d'entrer dans un véritable plaisir de vivre très concret. Les personnes qui travaillent avec Lila disent qu'elle  a véritablement un don pour amener de la guérison aux zones de nous-mêmes les plus vulnérables et récalcitrantes à toute évolution.

Inspirée par son chemin personnel, elle a créé un type de yoga unique profondément ressourçant et guérisseur pour apprendre à s’aimer et entrer dans le plaisir de vivre. Un must-have pour les personnes en burn-out ou en recherche d’un profond épanouissement physique et psychique. Participer à ces cours, c’est se faire un CADEAU au coeur, au corps et à l’âme.


Lila est très engagée dans la voie du Féminin Sacré et à aider notre monde à sortir du système de la vieille école, si dur, si mental, si déconnecté. Passionnée par la transformation intérieure. Passionnée par le corps, spécialisée dans embodiement (habiter pleinement son corps). Passionnée par le vivant et le plaisir d’exister. Elle a le talent pour proposer des choses innovatrices grâce à toutes ses formations, outils de conscience, de connexion, de résolution, enrichis de son expérience professionnelle et personnelle.

L'Amour ne vous demande pas de vous adapter à votre partenaire, mais de vous rencontrer l'un l'autre dans l'espace du coeur.

Lila Catherine Brüschweiler

Lila est une artiste, une exploratrice, une amoureuse de la vie, une alchimiste d’ombre en lumière et une CHERCHEUSE. Elle a toujours été à la recherche de la vérité, engagée dans la voie de l’amour véritable. Cette quête la porte en profondeur et l’a fait souvent empreinter le chemin le moins fréquenté.


​Lila est Coach en Bonheur, Canal de Lumière, Spécialiste de la Flamme d'Amour dans le coeur et dans le corps. C'est un guide précieux pour apprendre à s'aimer soi-même, comme la base essentielle pour se sentir heureux avec soi et depuis là se créer des relations épanouissantes.

En 2015, elle a fondé l'Espace Yoga & Thérapies, La Joie de Vivre,  à Borex à 3 km de Nyon www.yoga-nyon.ch, un lieu d’exception pour se ressourcer, se retrouver, se régénérer, guérir ses vieilles blessures et s’ouvrir au plaisir de vivre par l’intermédiaire de différentes techniques.

"Le couple, c'est un voyage mouvementé"

Lila anime régulièrement des stages de couple avec son conjoint Jörg, enrichis de leur expérience de 35 ans de vie commune d'avoir marché les nombreux aléas de la vie de couple et ayant grandi  dans l'amour à partir de tous leurs challenges. 

Lila et Jorg - www.souvriralamour.ch - N