cercle%201_edited.jpg

Nouveau cercle en Septembre 2020

Cercle de Femmes Sacrées

Bienvenue dans cet

Oasis d'Amour et d'Intimité Sacrée

Je vous invite à pleinement entrer dans le Plaisir de Vivre

Engagement pour 6 mercredis soirs de 19h à 21h30

30 sept, 28 Oct, 25 Nov, 16 Dec 2020, 20 janv 2021,17 fév 2021

280 frs au total (ou 50 frs par soirée)

"Un cercle de femmes est une oasis sacrée nous invitant à entrer dans une connexion plus intime et profonde à nous-mêmes. C'est un cadre de profonde sécurité et de totale confidentialité où nous pouvons lâcher prise, nous reposer et nous reconnecter à notre essence la plus authentique au delà de notre histoire. C'est un espace de guérison où nous grandissons ensemble chacune dans le respect de nos propres limites et en même temps  portées  par l'ouverture de cœur des participantes envers nous-mêmes.  Tout ce qui est vécu et amené  dans le cercle peut être honoré, entendu, accepté, aimé et guéri."

Soirées gratuites de découverte de 75 min (merci de vous inscrire) :

Mercedi 16  Septembre 2020 à 19h

et/ou Vendredi 25 Septembre 2020 à 19h

Un Nouveau Plaisir de Vivre pour une

Nouvelle Humanité,

une Nouvelle Terre

contactez-moi 

pour toute information ou pour vous inscrire.

Ouvert aux Femmes de tout âge - 12 pers max

Concrètement chaque soirée comprendra une méditation guidée, l'expérimentation d'un exercice sous forme d'expression corporelle, de respirations, de sons, de contact physique avec son propre corps, un espace de parole en cercle, une pratique de soutien par le groupe.

Ce cercle de femmes sacrées est une aide précieuse pour  :

 

- Lâcher l'habitude d'être toujours productive, nous forçant ainsi à pousser, à nous mettre sous pression, vidant ainsi nos batteries et tout plaisir de vivre. Lâcher tout intérêt envers la comparaison avec les autres ou le besoin d'être parfaite. Arrêter d'être si dure avec soi. Poser les armes, cesser la guerre avec soi-même.

 

- Prendre son temps,  écouter son rythme, enfin écouter le corps comme un guidé éclairé et éveiller la compassion, la bienveillance et l'amour véritable envers soi-même. Se réapproprier sa valeur et l'estime de soi. Renouer avec sa sensibilité, sa délicatesse, sa beauté intérieure, sa lumière. Apprendre à recevoir, plutôt que de toujours donner. Entrer en intimité avec soi-même, pour pouvoir nous nourrir et être capable de savourer l'instant présent. Découvrir un calme profond et une ouverture naturelle à soi, sans effort, qui apaise.

 

- Se reconnecter à son énergie sexuelle naturelle, innocente, 100% positive. Redonner toute sa valeur à notre bassin et à notre sex de femme, la yoni, à tout notre corps de femme comme une terre sacrée à honorer dans son intégralité. Guérir les vieilles blessures, les vieilles hontes qui nous empêchent d'évoluer. Affiner sa sensorialité et  se reconnecter profondément à son corps et à la Mère Terre. Réactiver la femme sauvage, la femme sensuelle, la femme profonde, la femme légère, la femme sage ; la femme complète. Se sentir rayonnante, profondément vivante, libre, indéniablement sexy et heureuse.

 

- Retrouver la sagesse ancestrale des femmes éclairées de la terre qui se réunissaient en cercle pour grandir ensemble. Évoluer ensemble grâce aux partages dans le cercle. Un cercle de femmes est un catalyseur pour notre évolution car chacune trouve résonnance dans ce qui est partagé. Se sentir honorée, accueillie comme on est et soutenue par le groupe de femmes. Retrouver confiance envers les femmes. Rencontrer les femmes du groupe dans une complète égalité d'âme.  Apprendre à être vraie, sans masque, en face des autres, en sachant que vous êtes acceptée, honorée et aimée comme vous êtes ; cela va booster votre confiance en vous, votre force intérieure ; ca va commencer à vous donner des ailes.

 

- Expérimenter une sécurité peut-être encore jamais vécue. Apprendre à respecter vos limites, votre intégrité. Oser exprimer un Non quand à l'intérieur de nous, ça dit non. Oser exprimer un Oui quand à l'intérieur de vous, ça dit oui.

 

On ne grandit pas toute seule, coupée du monde, dans sa tour d'ivoire. On ne grandit pas en étouffant, en dissimilant ce qui nous est difficile. Parfois même avec leurs amies proches, les femmes ne partagent pas vraiment comment elles se sentent par peur et finalement elles ont bien peu d'espace où elles se sentent en complète sécurité pour pouvoir être vraie.

 

C'est s'ouvrir au vrai en soi qui crée l'intimité. Et c'est exprimer ce vrai à quelqu'un dans un cadre de totale sécurité et bienveillance qui crée l'intimité partagée.  Alors tout ce qui a besoin de guérir commence à guérir.

 

L'intimité sacrée, ce n'est pas la même chose que la sexualité, mais c'est un prérequis indispensable pour toute femme qui aspire à vivre une nouvelle sexualité, sacrée et nourrissante.

 

Aucun exercice n'est obligatoire. Aucune d'entre vous n'est obligée de quoi que ce soit. Chacune exprime ce qui est juste pour elle, en respectant 100% ses limites. La confidentialité est une règle absolue. Par contre, un engagement envers son bien-être profond est nécessaire pour pouvoir évoluer.

N'hésitez pas à vous inscrire à une soirée gratuite de découverte pour savoir si ce cercle est pour vous.

 

Soirées gratuites de découverte de 75 min (merci de vous inscrire) :

Mercredi 16 Septembre 2020 à 19h

et/ou Vendredi 25  Septembre 2020 à 19h.

"Faire partie d'un cercle de femmes est un grand honneur pour moi, je me sens comme privilégiée  de pouvoir bénéficier du pouvoir sacré de notre groupe qu'a réuni Lila. Nous nous retrouvons tous les mois dans notre petit cocon plein de respect, d'amour et de bienveillance pour grandir ensemble et nous éveiller à plus de conscience envers nous-mêmes, envers la nature et envers autrui. Il y a un tel potentiel de croissance dans ce cercle, je me réjouis tout simplement de la suite de notre aventure" . Mélanie

"Pour mon premier Cercle Femmes Sacrées j’ai trouvé une grande sécurité, de la franchise et de l’émotion. Ce qui m’a permis d’avancer dans mon travail personnel. Encore Merci." Une femme du cercle

"Après ma participation à ce cercle, je sors avec plus de stabilité et de confiance en moi-même. Une part de moi a grandit." S, une femme du cercle

079 458 00 39

Route de Crassier 2, rez,

1277 Borex (Nyon) - Suisse

© 2016 La Joie de Vivre

visitez mon autre site dédié au YOGA   www.yoga-nyon.ch

La Joie de Vivre , c'est aussi une salle à louer de 90 m2 pour toutes activités  en lien avec le développement personnel, la méditation ou le yoga.