En effet, beaucoup de femmes ne s'aiment pas, se mènent la vie dure, constamment  dans la critique d'elles-mêmes, à se comparer aux autres ou à une sorte d'idéal inateignable.  Elles se rejettent dès qu'elles ne sont pas à la hauteur de leurs exigences ou attentes. Elle jugent durement leurs émotions, leur sensibilité, comme si elles ne gardent leur coeur ouvert que pour les autres, mais pas pour elles-mêmes. Elles  sont finalement déconnectées d'elles-mêmes et souvent ne savent pas qui elles sont et ce qu'elles veulent  si elles sortent de leur rôle habituel ou de l'image qu'elles ont d'elles-mêmes. Elles sont déconnectées de leur corps et vivent dans leurs têtes, à tout gérer, à être des superwomen, tellement focalisées sur les autres. Elles n'ont pas beaucoup d'espace pour elles-mêmes surtout dans les relations, comme si c'est tellement difficile de se sentir libre d'être soi à partir du moment où on aime. Souvent elles portent énormément et le plaisir de vivre a bien peu de place dans leur vie. 

 

Il y a malheureusement tellement de femmes qui vivent comme cela, sans même en avoir conscience et passent à côté d'elles. Je connais bien le sujet car j'étais moi aussi comme ça. 

Le moment est venu de changer toute cette dureté envers vous-mêmes. Vous êtes la seule à pouvoir faire cela pour vous-même. Apprendre à vous aimer en toutes circonstances est la décision la plus importante de toute votre vie. C'est devenir votre meilleure amie, votre meilleur soutien, votre meilleur parent. Devenir aimante envers soi-même est la fondation indispensable pour se construire une vie que l'on a plaisir à vivre, dans laquelle on se sent vivante, contente d'être soi ; Bref  une belle vie.   

Aimer votre corps comme il est, quelquesoit votre âge. Lâcher de plus en plus l'attachement à des standarts extérieurs. 

Etre capable de vous tendre enfin la main et vous offrir le réconfort de l'amour quand vous ne vous sentez pas bien et aussi quand vous vous sentez bien. 

Laissez la connexion à votre cœur éclairé et à votre corps  devenir la force motrice dans votre vie pour vous guider vers votre plus haut potentiel.

Vous respecter. Respecter vos limites, votre rythme, votre sensibilité, aussi en présence des autres. Ressentir quand votre corps dit oui ou quand votre corps dit non. 

Découvrir en vous  une source inépuisable de paix, de joie, de plaisir et de ressourcement. 

S'ouvrir au bonheur d'être VOUS et au cadeau qu'est la Vie.

sunset-2278403_1280.jpg

Vivre en amour avec vous-même vous permet de construire une vie que vous aimez vivre. 

Cliquez ci-dessous pour découvrir sur mon autre  site dédié au Yoga :
les Voyages intérieurs  AUDIO Pleinement Femme : ​La Voie du Féminin Sacré

LAISSEZ L'ENERGIE D'AMOUR AGIR

5 méditations guidées à télécharger

20 frs

PLEINEMENT FEMME

5 méditations guidées à télécharger

20 frs

079 458 00 39

Route de Crassier 2, rez,

1277 Borex (Nyon) - Suisse

© 2016 La Joie de Vivre

visitez mon autre site dédié au YOGA   www.yoga-nyon.ch

La Joie de Vivre , c'est aussi une salle à louer de 90 m2 pour toutes activités  en lien avec le développement personnel, la méditation ou le yoga.