Beaucoup trop de femmes ne s'aiment pas vraiment, même si elles sont très attachées à leur apparence. Elles sont constamment  dans la critique d'elles-mêmes dès qu'elles ne sont pas à la hauteur de leurs exigences, à se comparer aux autres ou à une sorte d'idéal.  Elles contrôlent  leurs émotions, leur sensibilité et ont tant de mal d'ouvrir leur coeur à elles-mêmes surtout quand elles se sentent en difficulté.  Elles sont déconnectées de leur corps et vivent dans leurs têtes, à tout gérer. Leur journée est remplie d'activités, parfois c'est la course contre la montre, pas de vides. Focalisées sur les besoins des autres, elles ne s'autorisent pas beaucoup d'espace pour elles-mêmes surtout dans les relations proches, comme si se sentir libre d'être soi et être avec ceux que l'on aime n'étaient pas toujours compatibles. 

Elles vivent souvent une crise identitaire quand les enfants quittent la maison, ou quand la ménopause arrive, finalement ne sachant pas qui elles sont et ce qu'elles veulent pour elles mêmes.

Il est temps de vous retrouver vraiment et d'apprendre à vous aimer.

Le moment est venu de vous libérer de la dureté envers vous-mêmes et de vous reconnecter à la femme essentielle. Vous êtes la seule à pouvoir faire cela pour vous-même. Apprendre à vous aimer en toutes circonstances est la décision la plus importante de toute votre vie. C'est devenir votre meilleure amie, votre meilleur soutien, votre meilleur parent. C'est véritablement un apprentissage.

 

Devenir aimante envers soi-même est la fondation indispensable pour se construire une vie que l'on a plaisir à vivre, dans laquelle on se sent vivante, contente d'être soi ; Bref  une belle vie.   

Aimer votre corps comme il est, quelquesoit votre âge. Lâcher de plus en plus l'attachement à des standarts extérieurs. 

Etre capable de vous tendre enfin la main et vous offrir le réconfort de l'amour véritable depuis votre propre coeur. 

Laissez la connexion à votre cœur éclairé et à votre corps  devenir la force motrice dans votre vie pour vous guider vers votre plus haut potentiel.

Vous respecter. Respecter vos limites, votre rythme, votre sensibilité, aussi en présence des autres. Ressentir quand votre corps dit oui ou quand votre corps dit non. 

Découvrir en vous  une source inépuisable de paix, de joie, de plaisir et de ressourcement. 

S'ouvrir au bonheur d'être VOUS et au cadeau qu'est la Vie.

sunset-2278403_1280.jpg

Devenir aimante envers soi-même est la fondation indispensable pour se construire une vie que l'on a plaisir à vivre

Cliquez ci-dessous pour découvrir sur mon autre  site dédié au Yoga :
les Voyages intérieurs  AUDIO Pleinement Femme : ​La Voie du Féminin Sacré
Heart drawn on sand of a tropical beach

LAISSEZ L'ENERGIE D'AMOUR AGIR

5 méditations guidées à télécharger

20 frs

Woman Enjoying Life Relaxation Healthy C

PLEINEMENT FEMME

5 méditations guidées à télécharger

20 frs