• Lila Catherine Brüschweiler

Méditation GRATUITE à utiliser sans modération pour vous redonner du baume au coeur

Nous vivons une période anxiogène, pleine d'incertitudes. Et beaucoup de gens sont dans la détresse. Depuis mon coeur, je vous offre cette méditation qui ne peut que vous faire du bien.



Personnellement quand je me sens pas bien, je sais très bien que rien d'extérieur ne peut véritablement m'apaiser, me recentrer et me redonner de la joie. Je sais que la seule chose qui m'apaise, qui me calme, qui me permet de voir les choses autrement, qui me permet d'entrer dans l'amour envers moi-même, même si je me sens au coeur de la tourmente, démunie, perdue ou triste. Je sais, pour l'avoir expérimenté tant de fois, que la seule solution, c'est d'aller en moi dans l'intimité de mon coeur, me détendre dans la douceur, dans la lumière de l'âme. Et à chaque fois, j'en ressors grandie, ressourcée, centrée, tranquilisée, positive. Voilà cette méditation à télécharger vous invite à toutes ces bonnes choses.



Il est conseillé de la pratiquer avec des oreillettes, ou earbuds, ou un casque, vous créant ainsi une forme de bulle pour retirer de cette méditation le maximum de bienfaits.



Vous voulez plus pour vous recentrer ? Alors je vous invite à télécharger gratuitement la méditation sur l'amour de soi en bas de cette page.