Sexualité Sacrée

Vous vous sentez déconnectée de votre énergie sexuelle, mais cela ne vous dérange pas ? 

Votre sexualité ne vous apporte rien ; au fond de vous une frustration demeure

Vous aspirez aujourd'hui dans la sexualité à quelque chose de plus nourrissant, subtil et vivant

Beaucoup de femmes ne sont pas satisfaites avec leur sexualité. Elles s'en sont peut-être carrément désintéressées par manque de libido ou bien elles aspirent à autre chose que ce qu'elles ont l'habitude de vivre ou ont connu jusqu'à présent ; comme quelque chose de plus vivant, léger, subtil et profond. Souvent elles aspirent à davantage d'intimité et de connexion véritable au partenaire dans le domaine de la sexualité.

 

Certaines peuvent même avoir régulièrement des orgasmes, sans que cela leur apporte grand chose. Elles sont fatiguées d'une certaine sexualité avec beaucoup de stimulations physiques ou mentales pour atteindre absolument l'orgasme ; comme si l'orgasme était le seul but de la sexualité. Elles ressentent bien que quelque chose de vivant, de nourrissant qui ouvre le coeur manque ; comme si quand tout est mécanique, c'est finalement "tristoune". Mais elles ne savent pas comment changer cela, comment vivre ou réveiller une sexualité complètement connectée à l'amour. 

La sexualité que vous aspirez à vivre commence avec vous-même,

dans votre relation à votre corps, à votre cœur.

C'est la 1ère marche. 

Initier votre partenaire à une nouvelle façon

de vous rencontrer  dans l'intimité,

dans la sexualité,

c'est la 2ème marche.

 

ll peut y avoir beaucoup de fausses croyances, de blocages, de honte, de peurs, de fragilités pour avancer dans cette direction parce que sans le savoir nous emmenons tout ce que nous sommes dans notre chambre à coucher ; notre vécu, nos expériences non résolues , notre conception de l'amour, nos conditionnement inconscients etc.

 

En même temps, il y a là une vraie force intérieure à découvrir, une assise, une communion avec la Vie : en fait un vrai épanouissement intérieur qui se dépasse de loin le fait de simplement avoir une meilleure sexualité.

 

Et puis vivre la sexualité dans le cadre d'une nouvelle relation ou d'une aventure ou bien vivre la sexualité avec son conjoint avec qui on est en couple depuis longtemps, ce n'est pas du tout les mêmes enjeux. C'est souvent plus facile de se lâcher dans la sexualité dans une aventure, que avec son conjoint ; pourtant c'est seulement dans  l'UNION de l'amour véritable et de l'énergie sexuelle que réside le vrai miracle, la vraie communion, le "holy graal". 

La sexualité que vous aspirez à vivre commence avec vous.

Cessez d'attendre que cela vienne de votre partenaire, prenez vous-même les rennes de votre épanouissement ; et ensuite amener cela dans votre relation. 

"Être en profondeur en intimité avec son corps est une expérience spirituelle.

C'est pour moi l'essence du Tantra"  Lila

079 458 00 39

Route de Crassier 2, rez,

1277 Borex (Nyon) - Suisse

© 2016 La Joie de Vivre

visitez mon autre site dédié au YOGA   www.yoga-nyon.ch

La Joie de Vivre , c'est aussi une salle à louer de 90 m2 pour toutes activités  en lien avec le développement personnel, la méditation ou le yoga.