Témoignages

"Merci de tout cœur pour ton accompagnement dans notre démarche de travail de couple. Ta gentillesse, ton écoute, ta bienveillance, et l'atmosphère de confiance créée nous ont permis de nous ouvrir et d'aller à la rencontre de notre partenaire. J'ai réalisé que le couple est un lieu où chacun amène ce qu'il est et le partage avec l'autre pour une meilleure entente. "En étant bien avec moi-même je suis bien avec toi". Et l'amour peut s'épanouir."

 

Patrick, Trélex

"J'ai l'impression de retrouver la femme que j'ai connu il y a 25 ans" participant au stage RENCONTRER VOTRE PARTENAIRE AUTREMENT

"Quelle belle soirée, ce stage "Réveiller votre Aphrodite intérieure". Mon épanouissement était complet. C'est au plus profond de moi que j'ai été touchée, émue je vais pouvoir OSER.  Merci pour ton choix de musique qui m'a fait sortir de moi, grâce aussi à l'intimité du lieu. Merci à toi et aux femmes présentes. Je vole."

"S’ouvrir ou se réouvrir à la vie. Allez au-delà de la peur voilà ou était ma résonance pour m'inscrire au stage Réveiller votre Aphrodite intérieure. J’ai eu l’impression d’être une femme ancrée à la terre pendant ce moment entre femmes. Le lendemain et maintenant encore je danse dans la rue tellement je suis heureuse."

 

Sma

"Avant ce programme RECONNECTEZ VOUS A VOTRE SEXE DE FEMME & OFFREZ LUI L'AMOUR DEPUIS VOTRE CŒUR,  mes parties intimes, c'était juste des organes et cette partie de mon corps n'existait pas vraiment pour moi. Je n'osais pas aller plus loin dans ma découverte de mon corps et de ma sexualité. D'ailleurs cela ne me venait même pas à l'idée. Je ne me sentais pas épanouie sexuellement. Mais je n'avais pas de besoin sexuel. Je n'étais jamais en demande. Je faisais l'amour avec mon mari pour lui, pour lui faire plaisir, mais pas pour moi.  J'étais beaucoup dans ma tête, même si parfois j'avais du plaisir. Je ne prenais pas non plus d'initiative pour changer quelque chose à cette situation. Mon sexe, ma yoni, c'était tabou. Je n'arrivais pas à la regarder. Je ne savais pas qu'elle pouvait m'apporter tant de bonnes choses.  

Avec ce programme, j'ai appris à la sentir. En la découvrant, j'ai découvert une assurance. Quand je pense à ma yoni, je me connecte à elle, je me sens boostée avec une énergie positive. Je suis plus enracinée. Si par exemple,  j'ai un moment où je ne me sens pas à l'aise en société, je place mon attention dans ma yoni et là je me retrouve et je me sens tout de suite mieux, plus grande, bien dans mon corps et plus du tout dans ma tête. 

Toucher mon corps. Avoir du plaisir à toucher mon corps. Prendre le temps. Toucher mes seins tranquillement et sentir que ça les rend vivants, ça me rend heureuse. Je me suis retrouvée en moi vraiment dans mon corps de femme. J'ai appris à aimer les parties de mon corps sur lesquelles j'avais des complexes. J'ai découvert des sensations extraordinaires que je n'avais jamais eu et que mes parties intimes sont vivantes. Avec ce programme, j'ai réveillée cette région ignorée et endormie. Ça m'a donné de la force. Je sais aujourd'hui ce que je veux et ce que je peux ressentir dans mon corps. Ça a apaisé quelque chose dans ma relation à mon mari.  Le plus beau cadeau pour moi, c'est récemment j'en ai parlé à mon mari et on a fait l'amour différemment et j'ai une eu jouissance profonde et forte qu'en 25 ans de couple je n'avais jamais ressentie." 

 

Joséphine, Trélex

"Ce stage "Ouvrez vous à votre féminin divin - Premiers pas de sexualité sacrée" a été pour moi une grande libération sexuelle dans mon esprit. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la compréhension de Lila. Je me sentais lourde et sans entrain avant le stage et beaucoup plus légère et libérée après. Merci de tout cœur".

 

Y.

"Ce stage "Ouvrez vous à votre féminin divin - Premiers pas de sexualité sacrée" m'a fait découvrir ou redécouvrir la femme sauvage et sensuelle qui se cachait en moi. J'ai repris confiance en moi. J'ai pu bougé et danser sans aucun préjugé, ce qui ne m 'était jamais arrivé. L'ouverture de mon vrai cœur est enfin apparu et je le vénère chaque jour. Merci Lila pour ce superbe stage tellement énergisant."

 

Sylvie

"Je suis heureuse de pouvoir te dire que j’ai enfin ouvert la porte de la prison… 

Une nouvelle vie s’offre à moi… et je me sens au centre de ma propre vie…

Un grand merci d’avoir été là… Un grand bonheur que nos chemins se soient croisés…" 

 

Yvette T.

"Je retrouve ou découvre à nouveau mon corps, mon esprit de femme qui étaient enfouis au très profond de moi. J'étais comme bloquée, ma sensualité étouffée, je n'aimais pas trop mon corps. J'étais une femme séparée, quittée, retirée, qui faisait  tout dans la force. Aujourd'hui, je suis en train de changer, je me revois même comme la jeune fille que j'étais vraiment. J'ose les interdits. Le plus beau cadeau est que je me sens libre ; une liberté de bouger mon corps, sentir mon corps, l'explorer jaillissent à nouveau. Merci Lila." 

"Mon plus grand avancement est de m'être positionnée dans une relation pas claire et mon succès le plus beau par le programme SOUVERAINE DE VOTRE VIE - CRÉATRICE DE VOTRE BONHEUR. Grace à toi, ton aide, j’ai réussi d’avoir la force, la sérénité, les bons mots et la confiance de m’exprimer clairement. Merci ! Pendant nos échanges j’ai pris conscience de mon amour pour moi. Le mantra que tu m’as donné est gravé en moi et m’aide énormément dans des situations où j’ai un sentiment de culpabilité, d’énervement ou quand mon ego n’est pas trop content. Dans les méditations, j’ai pu vivre et sentir mon unité avec le cœur sacré, mon enfant intérieure, ma lumière et avec l’univers. Tes questions et ton feedback pendant nos discussions m'ont aidé de prendre conscience de mes sujets à « travailler », mes limitations à intégrer et à les lâcher. Tu m’as guidé et j’ai adoré ta franchise et ta façon d’appuyer sur mes « boutons » pour découvrir et prendre conscience de ce qui a besoin de guérir afin que je puisse avancer. Aujourd’hui je suis attentive à ce que je ressens, ce que je dis et j’essaie d’écouter mon cœur avant de parler. Je continue à méditer, suis attentive à mes émotions et j’essaie d’être vrai à chaque instant. Tes supports d'enseignements m’aident aussi encore énormément, je les prends encore et les relis avec une nouvelle conscience. J’ai vécu ma renaissance dans la confiance et aujourd’hui je me sens en paix sur mon chemin de l’âme. Je me sens plus libre et sincèrement heureuse. Du fond de mon cœur je te remercie pour ta lumière et ta guidance. Je suis remplie de gratitude et encore 1000 MERCI !!!! "

 

Anna

"Le stage RENCONTRER VOTRE PARTENAIRE AUTREMENT nous a fait le plus grand bien et nous a montré qu'il est possible de s'échapper de la routine de la vie de couple, de se re-découvrir et d'être cœur à cœur avec son partenaire.  Lila et son mari Jörg nous ont montré qu'à travers des exercices simples nous pouvions retrouver la lueur des étoiles dans les yeux de notre bien-aimé(e). Nous avons pris conscience que le mental et l'égo empoisonnent le quotidien d'un couple et qu'il est important d'y faire attention. Nous sommes conscient qu'une seule journée ne suffit pas forcément de retrouver une sérénité durable et que cela demande un engagement permanent de chacun. Cet engagement nous l'avons pris. J'ai pour ma part appris que donner et recevoir "correctement" est un art et un magnifique cadeau en même temps... Mon partenaire a pour sa part pris conscience que c'était agréable de se laisser aller à recevoir.  Nous profitions de ce message pour te remercier ainsi que ton mari de la belle journée que nous avons passé grâce à vous et surtout pour ce nouveau regard que vous nous avez permis d'avoir l'un pour l'autre."  

 

E + P

"Avant de suivre le programme  " SOUVERAINE DE VOTRE VIE - CREATRICE DE VOTRE BONHEUR" , je me sentais perdue, codependante, en besoin perpétuel de reconnaissance, être parfaite, tout contrôler. Je me laissais envahir par mes pensées négatives, mon instabilité émotionnelle . Aujourd’hui, je me sens plus sereine, plus en paix avec moi-même, je contrôle mieux mes émotions et j’arrive à lâcher prise. J’ai laissé ressurgir la « petite Martine »et j’ai fais la paix avec elle. J’accepte ce que je suis, j’ai repris confiance, mon mental se montre plus discret et vivre le moment présent devient une priorité, Être, tout simplement.Je conseille ce programme à toute femme pour prendre conscience que nous sommes tous capables de trouver la paix, l’amour et le lâcher prise. Le plus beau cadeau d'avoir suivi ce programme pour moi, c'est de réussir a vivre dans l’alignement de mon cœur et avoir compris que,  moi seule suis Maître de ma vie avec l’aide de Dieu et que je ne suis jamais seule."

 

Martine, Borex

"Nous avons vraiment beaucoup apprécié le travail effectué avec Lila. Suite à la journée pour couples "Rencontrer votre partenaire autrement" qui nous a déjà donné pleins d'idées comment améliorer notre relation, Lila nous a proposé d'approfondir ce travail avec 4 séances privées, afin de "lâcher" le mental. Ce mental qui, comme l'apparition de gros nuages noirs dans un ciel dégagé, s'impose facilement dans une relation si on n'y prête pas attention. Grâce à ces séances,  nous avons appris à prendre du recul, à nous observer individuellement avec plus de douceur et à travers un mantra propre à chacun, de nous connecter à notre être profond. Cela a amené plus de légèreté et de joie dans notre relation. Notre manière de nous exprimer est devenue plus attentive. Après 18 ans de couple je sens la flamme en moi revivre et cela me donne un nouvel élan. Merci du fond du coeur pour ton accompagnement".

 

EM

" Avec le programme SOUVERAINE DE VOTRE VIE, CRÉATRICE DE VOTRE BONHEUR, Je me sens plus connectée à mon moi intérieur, plus vivante, plus à l’écoute aussi de mon potentiel féminin. Je l’écoute plus, lui laisse plus d’espace pour grandir, pour vivre. La flamme, la lumière, que j’ai en moi est plus présente et si je viens à l’oublier, ce qui est de moins en moins le cas, je baisse le rythme, ralentis et je la ressens instantanément. Avant, je n’en avais pas conscience du tout. J’avais un manque de conscience de mon potentiel féminin, je me sentais éteinte, fade, pas lumineuse. La femme en moi était beaucoup plus automatisée, voire absente. Le côté féminin était une enveloppe uniquement, mais mon féminin était enfoui, comme étouffé par le rythme du quotidien, de la logistique… il était en moi mais je ne lui laissais aucune place et ne lui laissais pas l’occasion de s’exprimer, de respirer, je n’étais pas du tout à son écoute. Je marchais toujours vite, comme un soldat. Maintenant, je souris plus à la Vie, je fais les choses plus lentement, plus en conscience car le féminin en moi, pour pouvoir s’épanouir, demande de la lenteur et ne peut vivre dans la précipitation et l’étouffement. Aujourd’hui  je me sens beaucoup plus féminine, aussi je me surprends à penser que j’irradie parfois. Beaucoup de gens me disent être lumineuse, les traits moins tirés, plus épanouie.  Le plus beau cadeau c’est aussi de pouvoir me regarder dans un miroir et me sentir belle, de vivre en ressentant ma féminité en moi alors que j’étais coupée de cela avant. C’est comme si j’avais ouvert des valves et que maintenant le féminin circule en moi."

 

Nicole

""Avant, je me voyais là où les autres me plaçaient, en termes de catégorie, âge, qualité de vie.. Et donc au début  je me sentais un peu "hors course", vis-à-vis des autres participantes  beaucoup plus jeunes. Aujourd'hui  j’enlève  mon "costume" et je me sens infiniment mieux qu'avant, moins "coincée". Maintenant, je me sens libre.  Lila nous apprends à nous libérer de ces carapaces dans lesquelles on nous a éduquées,  et à chaque fois qu'un nœud se défait,  je grimpe une marche de plus dans la tolérance, l'amour de moi-même et l'ouverture aux autres. Une chose me frappe aussi  énormément, c'est le contact que j'ai maintenant avec toutes les personnes que je rencontre, plus de sourires et beaucoup de chaleur. Il me semble qu'à chaque rencontre, il y a eu un échange invisible ... et je ressens à chaque fois un petit bonheur en plus."

 

Persia

"Avant de suivre le programme LA VOIE DE LA DEESSE, je vivais un manque de confiance en moi et beaucoup de peurs, les ingrédients qui m'ont accompagnés durant une grande partie de ma vie. Aujourd'hui grâce à ce programme je ne suis plus tout à fait la même. Ce travail m'a permis de reprendre confiance en moi et m'a libéré de certaines peurs qui me paralysaient. Les différentes techniques utilisées 'ont vraiment permis de quitter cette prison dans laquelle je m'étais installée croyant ainsi me protéger. Le plus beau cadeau pour moi est d'avoir retrouvé mon IDENTITÉ. Par ce mot j'entends aussi, avoir pris conscience de la connexion à mon ESSENCE DIVINE qui reste pour moi un cadeau inestimable et précieux. Juste quelques mots pour exprimer toute ma reconnaissance à Lila pour son dévouement et son accompagnement tout au long de ce travail sans oublier le matériel reçu qui continuera à m'aider dans des situations délicates de ma vie."

 

Carmen

"Je ressentais en moi un mal-être car j’avais l’impression de ne pas vraiment vivre ma vie mais plutôt de subir les évènements, allant même jusqu’à oublier à quel moment j’avais abandonné ce qui était cher à mon cœur. Le doute, la frustration et parfois aussi la colère se sont installés. J’en étais consciente mais je ne voyais pas de « porte de sortie ». Cette porte m’a été révélée en suivant le programme «LA VOIE DE LA DEESSE».Grâce à lui, j’ai appris à mettre des mots sur ce qui me poussait à agir ainsi, à guérir mes peurs et à faire tomber une à une les barrières qui me limitaient. Maintenant, je m’autorise à faire ce que je ressens comme « juste » pour moi sans me culpabiliser. Je dirais que c’est à la fois une renaissance et une reconnaissance de mon « être profond » qui m’apportent plus de joie, de satisfaction et de légèreté. Aujourd’hui j’ai retrouvé le chemin de ma lumière et j’ai les outils pour y revenir si je me laisse distraire et que je m’en égare. Un grand merci à toi Lila de partager ton savoir et de permettre, à chaque Déesse que nous sommes toutes, de retrouver son éclat et tous les trésors qui vont avec…"

 

Yvette T.

«Lila nous guide tout au long de ce travail en nous posant les bonnes questions et en nous donnant des outils pour aller à l’essentiel et de ne plus se perdre. Ces outils nous permettent de se reconnecter l’un à l’autre et de se retrouver.  Lorsque nous sommes reconnectés l’un à l’autre, nous nous sentons beaucoup plus proches, plus complices et plus heureux. la vie quotidienne devient plus légère, plus facile, plus agréable. C’est magnifique de se sentir en harmonie avec l’autre, ceci nous procure un sentiment de paix très enrichissant. Lila m’a particulièrement aidée à regarder en moi et à prendre conscience de mes véritables besoins. J’ai pu me placer hors de mon mental réactif, et d’une manière plus objective, voir  ce qui se passe dans mon couple et ainsi devenir plus responsable et attentive de ce que je crée dans la relation. Lila a toutes les qualités d’un mentor pour couples, maître en la matière, mais elle à quelque chose en plus qui pour moi fait toute la différence, ELLE ADORE son travail et, grâce à son ouverture de coeur, elle fait des miracles ». 

 

Sylvie Allison

«Décider de réveiller "mon Aphrodite intérieure" est un cadeau inestimable que je me suis offert, un pas de plus dans mon cœur. Avoir participé à ce stage hors du commun, de très haute qualité, créé et animé par Lila, dans son espace si privilégié, m’a profondément touchée. J’y ai ressenti respect, non-jugement, confiance et amour où l’expérience de ma propre intimité a pu s’exprimer de manière totalement libre et en toute sécurité. Aujourd’hui, je m’approprie le droit de vivre pleinement ma femme intérieure en ayant pris conscience, lors de ce stage, qu’il n’est plus nécessaire de faire un quelconque effort pour émaner la femme que je suis. J’ai découvert ce que veut réellement dire : authenticité. Et cette sensation est divine! »

 

Caroline

"Avant de commencer le programme TRANSFORMER ÉMOTIONS ET CROYANCES NÉGATIVES, je me sentais triste, très émotive et j'avais beaucoup de douleurs dans tout le corps. Après avoir suivi ce programme de 6 mois, ma santé s'est beaucoup améliorer et ma tristesse s'est envolée. Je me sens beaucoup moins stressée. Maintenant je me laisse ressentir mes émotions et les laisse s'apaiser. Les plus beaux cadeaux pour moi c'est  de me sentir libre de respirer ma joie et d'avoir retrouver le femme sensible qui est en moi. Je recommanderais ce programme parce que il permet de se retrouver soi-même et de libérer tout ces blocages que nous avons, dont nous n'avons pas conscience, mais qui nous dérangent. Je te remercie pour ce chemin parcouru."

 

Sylvie

" Avec le programme SOUVERRAINE DE VOTRE VIE - CREATRICE DE VOTRE BONHEUR j'ai pu me reconnecter avec mon moi intérieur. Je me suis offert ce magnifique cadeau à l'aube de mes 40 ans. Prendre du temps pour moi et découvrir des parties de mon corps et de mon âme encore cachés ont été une aventure merveilleuse. Cette démarche était pour me retrouver avec moi-même et me positionner en tant que Moi-femme sur cette terre. Explorer des endroits de mon être qui étaient encore méconnus ou cachés ou refoulés ont été une révélation. J'ai pu reprendre les rennes de ma Vie de femme aussi bien par ma posture que par ma manière de communiquer. 

La franchise, les feedbacks toujours dans le respect et la bienveillance de Lila ont pu m'aider à prendre conscience de ce qui se passait chez moi et j'ai ainsi pu rebondir en comprenant réellement la signification de tout cela.

 

Les moments de détente, de chants, de méditation ont juste étés Wwwaooouuhhhhh, j'ai pu découvrir des méthodes qui m'ont fait me sentir moi-même et d'aller explorer mon âme et de comprendre ce que signifie réellement les mots "plénitude et se sentir libre" était magique. Un Grand MERCI pour toute ta gentillesse, ton écoute et ton ouverture.

Je me sens enfin Moi!"     

 

M.M.

079 458 00 39

Route de Crassier 2, rez,

1277 Borex (Nyon) - Suisse

© 2016 La Joie de Vivre

visitez mon autre site dédié au YOGA   www.yoga-nyon.ch

La Joie de Vivre , c'est aussi une salle à louer de 90 m2 pour toutes activités  en lien avec le développement personnel, la méditation ou le yoga.